La gestion des dépenses et recettes publiques locales (paiement, demande de délais de paiement et renseignements divers concernant les factures de cantine, loyers, eau, ordures ménagères etc.) sera assurée par le SGC de Haguenau (joignable par mail : sgc.haguenau@dgfip.finances.gouv.fr ou par téléphone au 03.88.53.26.51) à compter du 1er septembre 2022.

Par ailleurs, pour tout renseignement d’ordre fiscal, vous pouvez consulter le site impots.gouv.fr qui répond à la très grande majorité des interrogations des contribuables ou téléphoner au 0 809 401 401.
Si vous exprimez tout de même le besoin d’un contact physique, vous pouvez :
- soit vous rendre à l’espace France Services de Brumath, qui vous renseignera ou, si la question est complexe, vous mettra en relation avec le service compétent qui y assure des permanences sur rendez-vous les premiers et troisièmes mercredis du mois de 14h à 17h (efs.brumath@agglo-haguenau.fr)
- soit vous rendre dans le centre des finances publiques de l’Eurométropole, qui vous accueille du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15.